SAXON

Z

SAPEURS

POMPIERS SAXON

LES JEUNES SAPEURS POMPIERS (JSP)

JSP

Si vous êtes partant pour cette belle aventure au sein du corps de pompiers au sein de votre commune, alors envoyez un email au commandant du CSP de Saxon, pour lui faire part de votre désir de rejoindre les JSP !

Cliquez sur le logo pour envoyer

un mail

Cliquez sur le logo ci-dessus pour nous contacter

CSP SAXON : Nouvelle-Avenue 8, 1907 Saxon (VS)

LES JSP EN ACTION

COURS JSP 2019 - EXERCICES SEPTEMBRE

Au menu de ces exercices d’automne : motopompe en aspiration au canal, barrage hydrocarbures et utilisation matériels tonne-pompe.

2ème RASSEMBLEMENT JSP DU HAUT VALAIS ET VALAIS ROMAND A SION - 1er SEPTEMBRE 2018

C’est cette fois la ville de Sion qui a accueillie le 2ème rassemblement des JSP du Haut-valais et du Valais Romand. Cette manifestation a été l’occasion pour nos jeunes sapeurs-pompiers de mettre en pratique ce qu’ils ont appris tout au long de l’année.

Bravo à nos JSP, trois d’entre eux ont d’ailleurs terminé à la 2ème et 3ème places !

Après ce programme bien rempli, Thierry attendait nos CSP de pied ferme pour les accueillir avec de délicieux gâteaux.

COURS JSP 2017 - ARCHIVES