JSP

Jeunes Sapeurs-Pompiers – CSP Saxon

Notre Corps des Sapeurs-Pompiers compte une section de 26 jeunes très actifs. Les jeunes ont de 10 à 18 ans. A leur majorité, ils peuvent, sur demande, intégrer la compagnie et ainsi intervenir sur notre commune. Durant les JSP, ils suivent entre 6 et 7 cours par année avec une sortie d’été et un rassemblement cantonal. Ils participent également à 1 ou 2 cours en collaboration avec des corps partenaires.

La section est gérée par notre responsable, le Caporal Gaël Fagherazzi et ses deux adjoints, les Caporaux Romain Farinet et Martin Bregnard.

Si vous souhaitez rejoindre cette section, merci de nous contacter via le lien ci-dessous. Dès réception, nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous.